AVIS

DECLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITE

DU PLAN LOCAL D’URBANISME

CONCERTATION PREALABLE

Par arrêté municipal du 04 mai 2018, il sera procédé à une concertation préalable avec le public sur le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d’urbanisme.

Objet de la concertation :

Reconversion de la friche industrielle Ergé pour sa transformation en quartier à vocation principale d’habitation

Cette concertation est organisée à l’initiative de la commune.

Elle se déroulera sur une durée de 31 jours consécutifs :

du vendredi 1er juin 2018 au lundi 2 juillet 2018.

Les informations relatives au projet ainsi que le dossier seront consultables sur le site internet de la commune de Huttenheim, à l’adresse suivante : http://www.mairie-huttenheim.fr/

Le dossier sur support papier sera consultable à la mairie et accessible pendant toute la durée de la concertation aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie :

Ø Lundi de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00

Ø Mardi et mercredi : de 8H00 à 12H00

Ø Jeudi : de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 19H00

Ø Vendredi : de 8H00 à 12H00

Pendant toute la durée de la concertation, chacun pourra transmettre ses observations et propositions :

-       soit en les consignant sur le registre déposé au siège de la commune de Huttenheim

-       soit en les adressant par courrier à la mairie, sise 4 rue du Général de Gaulle – 67230 HUTTENHEIM

-       soit en les adressant par voie électronique à l’adresse suivante : mairie@huttenheim.fr

L’objet du message devra comporter la mention « Déclaration de Projet : concertation préalable du public »

Une réunion publique sera organisée le mardi 19 juin 2018 à 19h00 à la Salle des Fêtes de Huttenheim.

L’autorité responsable de la procédure est la commune de Huttenheim représentée par son Maire Monsieur Jean-Jacques BREITEL et dont le siège administratif est situé 4 rue du Général de Gaulle à 67230 HUTTENHEIM. Des informations peuvent être demandées auprès de l’administration communale à cette adresse.

Monoxyde de carbone

www.prevention-maison.fr/accidents/#/home/introduction

ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site